Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcus Elliott

Marcus Elliott

Que dites vous du comportement de ma voisine?

Moi, ma voisine, elle m'a bran -
ché mon four à micro-ondes.
elle m'a su-
per bien conseillé pour le choix de mes rideaux.

Puis je l'ai enc-
ore remercié chaleureusement avant qu'elle reparte! EN SAVOIR PLUS >>>




Moi, ma voisine, elle m'a bran-dit sa casserole de raviolis sous le nez. elle m'a su-pplié de l'aider à la récurer.

Puis je l'ai enc-ourager à se servir d'un détergent ménager bien plus efficace que sa vieille merde de palmolive vaisselle!
je pense qu'elle t'attend que fais-tu encore là!
elle est sympa et vraiment gentille et toi elle te plait.
Et finalement, elle t'a bien bai-
llonner car elle a même pas accepté un merci.
oui elle a l'air trop
bien ta voisine

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LE MONT D . Mont d'or chaud ? Ingredients de la recette : 1 gros Mont d'or , 1 kg de pommes de terre , 1 saucisse de morteau ou a defaut, autre charcuterie , 4 cl de vin blanc du Jura , 1 ou 2 gousses. Decouvrez notre recette gourmande de Mont d'O
  • Problèmes de gencives Votre gencive est rouge et gonflee?? Elle saigne lorsque vous mangez ou que vous vous brossez les dents?? Vous souffrez tres probablement d?une inflammation des gencives. Il est important d?y remedier au plus vite. En effet, les inflammations gingiva
  • Défiscalisation 2020 Ce terme renvoie aux dispositifs et produits qui permettent aux contribuables de réduire leur niveau d'impôt sur le revenu et/ou d'ISF en toute légalité. Des lois de défiscalisation, précisant leurs contours,
  • Tous nos produits catalogue Bamix
  •  
  • Quelle est votre situation amoureuse? "1) célib2) marié(e)3) divorcé(e)4) en concubinage5) pacsé(e)6) veuf(ve)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je ne sais pas qui choisir entre ma mère et mon compagnon? "Bonjour à tous,Je traverse une période vraiment trouble depuis trop longtemps, depuis près de 2 ans pour être exacte. Mon petit ami et moi sommes ensemble depuis bientôt 4 ans et nous avons eu des hauts et des bas, dont un break de quelques jours. c" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir? "Comment sait-on si oui ou non c'est la personne avec qui vous devez passer le reste de votre vie?Depuis bientôt un mois je sors avec un garçon et nous nous aimons! Avant lui, j'ai eu des petiits amis mais jamais je n'ai ressentis de telles choses po" EN SAVOIR PLUS
  • Les couples mariés, doivent-ils porter leur alliance tjrs après le mariage? Mais au boulot, je vois que tout ceux qui sont mariés le portent. EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Morphle en Français | joyeuse Saint Valentin | Dessins Animés Pour Enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article