Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcus Elliott

Marcus Elliott

Suis-je masochiste? Que faire?

Je suis sérieux là!
J'ai un problème qui me déprime.Que faire?
Vos avis me sauveront peut-être la vie,alors,un peu de sérieux je vous prie.
C'est comme si je suis prisonnier d'une boucle sans fin.
Faire la cour aux filles? Aucun problème,en fait,un peu trop de succès même.Que faire ensuite? Là je bugg.
Je ne supporte pas de m'attacher,de partager mon espace vital.
Elle veulent toutes que je m'ouvre à elle mais je suis très pudique de ce côté là (si on peut dire).
Même si elles font tout pour rester,je fais tout de mon côté pour les pousser à partir.J'y peux rien,c'est instinctif.
Plus tard,j'ai mal à en mourir quand je les vois heureuses auprès d'autres.
Toujours,le même scénario qui se répète,encore et encore.
Le pire c'est que j'ai l'impression d'y prendre goût.j'aime me retrouver seul le soir,baigné dans le noir à écouter un air triste. pour échauffer un cœur triste qui peut-être n'a jamais existé!
J'ai demandé à google,le masochiste de base prend goût à l'humiliation,moi je l'ai en horreur.Qu'elle soit mienne ou simplement faite près de moi.
Que suis-je?
Que faire?
Ma vie n'a aucun sens,aucune saveur.Je ne fais que blesser ce qui commette l'erreur de se lier à moi.
J'en ai marre de ce cercle vicieux.
A l'aide! EN SAVOIR PLUS >>>




@Sweetsan : Ça ne m'aide pas beaucoup
@La Chipie ღ : Pas de psy par ici,je fais comment?
tu es comme moi
tu es comme moi
tu aimes autant les rencontres et séduire que ton indépendance
et tu détestes la routine
Mdr les réponses. Les gens n'ont pas de coeur hihi!
Je suis désolé j'ai du mal à te cerner, tu as peur peut-être de t'attacher, peur d'être aimé tout simplement? Moi c'est pareil, j'ai peur de perdre ma liberté, d'être dépendante de quelqu'un et que quelqu'un le soit de moi. Je suis bizarre, j'ai peur de souffrir, j'ai peur de faire souffrir, j'ai peur de perdre ma liberté, je déteste me sentir controler, étouffer. Bref, un mix de pleins de choses étranges.
Je te conseille d'aller voir un psy, et ce n'est pas du tout la honte, presque tout le monde a un psy de nos jours, et ce n'est parce que nous sommes fous (quoi que lol) mais parce que nous sommes malheureux.
Bisoux!
pete..
Suis le conseil au-dessus ÇA ira mieux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Best of Game of Thrones YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment faire une photo d Vente instantanee en libre-service. Vente instantanee en libre-service. Tu veux imprimer une photo d'identite aux normes, gratuitement de chez toi, depuis ton iPhone ou de ton Android ? Je te montre comment faire sans photomaton .Retrouvez ici to
  • Les infections urinaires chez les femmes Situee dans le bassin, la vessie est un organe en forme de sac, compose de fibres musculo-membraneuses et tapisse d'une muqueuse. L'urine arrive par les ureteres, des canaux qui relient la vessie aux reins. Durant la miction, la vessie se c
  • Pâtes au thon et à la crème Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de linguines au thon et aux olives de Ricardo. Recette rapide de pates au poisson pret
  • Est ce qu'une relation amoureuse entre une personne cultivée et inculte peut tenir malgré l'écart de culture? "D'après une étude récente, l'harmonie intellectuelle est le ciment le plus fort. Ceci dit, les études ou la lecture ne sont pas les seuls moyens de développer son intelligence, loin s'en faut." EN SAVOIR PLUS
  • Blagues sur les blondes, ne m'en veillez pas bisouuuuuuu? Trois blondes se trouvent sur une des rives d'un fleuve qu'elle veulent traverser. Surgit alors un génie qui leur dit qu'elles ont chacune droit à un voeu.La première demande à être transformée en poisson et elle traverse le lac.La deuxième demande EN SAVOIR
  •  
  • Aider moi svp!comment agir? "voila je plaisais à un mec car il me l'a fait comprendre avec des gestes et il était dans ma classe ;mais comme j'ai jouer la fille qui n'a pas toujours compris ,il a commencer a m'embeter et à m'humilier parfois devant les autres en jouant le mec b" EN SAVOIR PLUS
  • Qui part en vacances en Juillet/Août? Et où vous partez? J'ai beaucoup de chance cette année.Je suis invitée par ma tata au Cap d'Agde la 1ère semaine de juillet.Puis, un copain m'emmène en Espagne au mois d'août.Les 2 fois, je pars avec mon fils de 8 ans.cool.;) EN SAVOIR
  • j arrete pas de draguer les mecs qui me plaisent et d échanger des numéros de téléphone j'ai 3 portables en cachette j'essayae toujours d'inventer des histoires pour voir les autres je veux arreter je me sens malade Amoureuse et je cherche la stabilité mais je suis toujours infidélle aidez moi je veux pas le perdre?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Blanche Streb : « J’ai subi une erreur médicale très grave, qui m’a rendue pratiquement stérile »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article