Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcus Elliott

Marcus Elliott

Je voudrais savoir si vous croyez au relation de longue distance?

j'ai une amie elle se prénomme sabrina je l'apprécie beaucoup avec quelle je peut parlé sans reserve mais par moment je me sens seule pour que elle et moi on se parle, il faut que je soit connecté sur le net comment faire pour quel m'appel de temps en temps? EN SAVOIR PLUS >>>




je suis à 400 km de ma belle!et nous sommes eloignés l'un de l'autre depuis une année,je peux dire qu'elle reste imperturbable et moi aussi,nous nous sommes inscris au numero préferé de notre operateur(le coût de communication est très bas) et si on commence à se parler alors imagine et de temps en temps je me deplace ou je prends une permission rien que pour elle.alors "loin des yeux,près du coeur.
tu veux qu'elle t'appelle? donne lui ton numero de telephone, fastoche!!

si l'amitie est vraie, la distance n'est pas un obstacle!
ben. oui. j'espere bcp. milles de kilometres nous partagent.
peut-etre oui(^_^)
tu prends son num et tu l'appele régulierement. l'abscence de quelqu'un qu'on veut voir, c'est ça qui fait le plus mal dans une relation à distance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huawei Watch GT 2 Unboxing & First Look + Giveaway Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Orimag pour mincir Achetez Aimants auriculotherapie methode naturelle pour perte de poids: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Aimant minceur
  • Calculatrice de kilocalories . Calculez le nombre de calories dont vous avez besoin chaque jour afin de perdre du poids. Utilisez notre calculette gratuite pour le calcul calorique. Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du
  • Le cochon d D?couvrez nos petites annonces de rongeurs ? vendre ou adopter sur ParuVendu.fr. Petites Annonces Annonces Cochon d'inde, Gratuites : Cochon d'inde a Vendre, Cochon d'inde a Donner, Cochon d'inde a Adopter, Cochon d'inde a Acheter, Cochon d'inde Ango
  •  
  • Que dois je faire pour que ça marche? voila près de 8 mois que j'essaie de faire Bébé 2. en vain. j'ai mis en suspend mes projet professionnel pour fonder ma faille avant de m'y relancer. mais le temps passe; chaque fois, je me dis que c'est la bonne, mais je suis toujours déçue.je me d EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Si vous voulez insulter les gens via QR, acepter au moins? de recevoir des réponses (méssages non bloqués)Cette question vient apres un méssage d'insulte de "parole".
  • Se créer un double compte pour insulter les autres, un peu trop facile non? "Sauf que l'adresse ip est la même. Et la DCRI est au courant." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Créez des selfie-vidéos/photos avec des masques animés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article