Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcus Elliott

Marcus Elliott

Il refuse de faire son teste de fertilité, est ce parce qu'il sait qu'il est stérile?

mon mari et moi essayons depuis 3 ans d'avoir un enfant ensemble!
le Gynécologue nous a prescrit des examens une radio des trompes ,pour moi et lui un spermo culture!
lui a décidé catégoriquement de faire le test en question sous prétexte qu'il sais que c'est pas lui le problème dans l'histoire (sous entendue donc que c'est moi)
mais moi je sais pas que c'est pas moi j'ai fais tout mes testes et tout va bien et en plus avant lui je suis tombé enceinte mais a cause d'une erreur médicale j'ai due subir une IMG! donc je ne suis pas stérile comme ma belle famille de plait a le dire! (nous sommes africain et ici le mariage c'est d'abord pour procréer avant toutes choses)
ma question c'est est ce qu'il sait que quelque part il ne peux pas faire d'enfant et se plait a me torturer de la sorte.
j'aimerai bien comprendre cette décision! EN SAVOIR PLUS >>>




Il a simplement peur car beaucoup d'hommes confondent stérilité et impuissance!
Peut être aussi a-t-il peur de te perdre si il sait que la maternité est importante pour toi!
il a des doutes sur sa stérilité
Bonjour,
Les hommes généralement refusent de faire les tests de fertilité de peur de se savoir "peu fertile".
Généralement ils pensent que ça veux dire qu'ils sont impuissants et ça leur fait peur qu'on mette en doute leur virilité.
Bon de ton cote étant donne que tout est ok, cesse de te prendre la tête.
Parfois c'est juste la pression de l'entourage qui entraîne ce blocage, ou alors c'est juste parce que vous n'êtes pas prêt mentalement.
Ne pouvez vous pas prendre un peu de distance avec la famille pour un certain temps?
Discute avec ton mari de votre désir et des contraintes actuelles.
Faites une pause si possible et profitez sans arrière pensée de l'un et de l'autre.
Car si cette pression persiste elle va entamer votre couple petit a petit et devenir une ouverture pour d'éventuelles dérives.
Pensez a votre couple avant tout.
peut etre a t il peur de découvrir sa stérilité et des conséquences qu elle pourrait avoir sur votre couple alors rassures le chaque problème a sa solution
En effet ca doit venir de lui et il en a honte.
Pose-lui un ultimatum!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bandes de cire Précision Easy Gelwax visage VEET Découvrez tous les produits d'épilation Veet : cire froide, chaude ou orientale, crème dépilatoire ou décolorante. Vous avez le choix !. Nous ne sommes pas toutes gatees par mere nature de la meme facon et plusieurs entre
  • 7 tutos coiffures pour les cheveux courts . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Envie de changer de look ? Pourquoi ne pas
  • Pourquoi y a-t-il des volcans YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Règlement européen en matière de successions Si le defunt laisse un testament, le liquidateur est tenu de regler la succession en fonction de ses dernieres volontes. Apres la mort d'un proche, la famille va devoir s'occuper de sa succession. Au-dela des formalites administratives liee
  • quand je dis "ici", je veux dire "par MP". évidemment. lol Combien de fois avez-vous donné votre 06 ici?
  • Que pensez-vous des hommes qui ont une maitresse? "Si les hommes ont une maitresse, c'est que la femme on peut etre aussi un amant! :)Les personnes qui ont une vie extraconjugale, sont en générales des personnes qui cherchent quelque chose qui n'ont plus ou qui n'ont pas avec quelqu'un d'autre. Le f" EN SAVOIR PLUS
  • Amoureuse ou pas? "salut ,je croit que je suis amoureuse en fait je n'ai jamais ete et je ne sais pas si c'est le vrais mais quand il est pres de moi je me sens faible et tres faible.est ce que c'est le bon? j'ai la frousse de me lancer danns une aventure sans lendema" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la premiere reaction d'une fille face a un mec de deux (2) metres? Ça dépend de la grandeur de la fille et ou se pose son premier regard!
  • SVP aidez moi a redigez cetarticle il doit comporté: une thése. des argument. une conclusin? SUJET:une enquete recente pour les quotidiens nationaux montre que de plus en plus les jeunes fument avant l'age de 15. Afin de sensibiliser les lycéens sur le danger que fait courir le tabac sur leur santé.
  • Gérer un homme? mdr!C'est vrai que c'est parfois une sacrée entreprise un homme! Comment gerer un homme et l'aider a etre fidele?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
📚Quiz histoire : France défaite et occupée régime de Vichy, collaboration, résistance- P2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article